Plus de 10 000 avis vérifiés de passagers : AirAdvisor franchit une nouvelle étape !

Vous pouvez utiliser le contenu de cette page à conditions de faire référence à AirAdvisor.

L'année dernière, nous avions été plus que ravis de célébrer le cap des 100 000 clients. Aujourd’hui, nous sommes à nouveau enchantés de partager une autre réalisation importante : atteindre plus de 10 000 avis clients vérifiés, ainsi qu'un total de 4 000 avis produits.

Depuis nos débuts en 2017, notre exceptionnelle équipe d'avocats a accompagné plus de 190 000 passagers pour leurs demandes d'indemnisation pour retards de vol, annulations ou refus d'embarquement.

Franchir ces étapes souligne notre passion et notre engagement à fournir un service exceptionnel à nos clients, en 12 langues et dans 58 pays. Qui plus est, ces avis reflètent les expériences de vraies personnes, de vrais passagers qui ont fait confiance à AirAdvisor pour les aider dans leurs demandes d'indemnisation auprès des compagnies aériennes. Nous sommes très reconnaissants de la confiance qu’ils nous ont accordée.

Découvrez ci-dessous quelques avis publiés sur la Reviews.io. Nous avons pris soin de les traduire mais vous pouvez les retrouver en version originale sur le site :

Les clients nous ont attribué une note de 4,6 sur 5, sur la base de plus de 10 216 avis.

Nous sommes heureux de célébrer cette nouvelle étape, et nous savons qu’il s’agit bien plus qu’une simple statistique. Ces chiffres incarnent les histoires authentiques de personnes qui ont choisi AirAdvisor comme compagnon de voyage. Cela ne fait que nous inspirer davantage pour affiner et améliorer nos services pour dépasser les attentes de notre chère clientèle.

Nous célébrons aussi près de 4 000 évaluations de produits

Et oui ! En plus d'avoir atteint plus de 10 000 avis globaux, nous sommes également heureux d'annoncer qu'en seulement 6 ans, nous avons accumulé environ 4 000 avis sur nos produits !

Cette croissance enthousiasmante s’explique notamment par les efforts de notre équipe pour maintenir les normes d'excellence les plus élevées dans l'industrie du voyage. Il y a de quoi se réjouir !

Aujourd'hui plus que jamais, nous nous engageons à aider les passagers à comprendre leurs droits et à obtenir l'indemnisation qu'ils méritent !

Avez-vous subi des retards ou des annulations de vol ? Peut-être vos bagages ont-ils été perdus ou retardés ? En tant que passager aérien, vous avez des droits. Laissez AirAdvisor se battre pour vous afin que vous obteniez ce qui vous revient de droit.

Saviez-vous qu'en moyenne une famille peut économiser jusqu'à 120 € en passant d’un prestataire plus cher à AirAdvisor ?Vérifier vos droits

Pour les demandes média, merci de nous contacter à info@airadvisor.com .

08.11.2023

Abonnement
presse

Nous vous aiderons à obtenir une indemnisation si votre vol a été retardé/annulé ou qu'on vous a refusé l'embarquement ces 3 dernières années.

Vérifier son indemnisation

ça ne prend que quelques minutes