AirAdvisor Célèbre le Cap des 200 000 Clients

Vous pouvez utiliser le contenu de cette page à conditions de faire référence à AirAdvisor.

AirAdvisor Célèbre le Cap des 200 000 Clients

Après seulement 6 ans d’activité, toute l’équipe d’AirAdvisor est ravie d'annoncer que nous avons aidé plus de 200 000 clients à obtenir une indemnisation pour des retards de vols, des annulations et des surbookings. Plus concrètement, cela signifie que plus de 200 000 personnes dans le monde ont bénéficié d’un traitement équitable de la part des compagnies aériennes. Cela ne fait qu’alimenter notre passion du support aux passagers, et nous donne envie d’accompagner toujours plus de victimes dans la défense de leurs droits.

"Excellent, professionnel, rapide, génial !"

Olivia Jovant, 21 novembre 2023

Nos clients ont doublé depuis l'année dernière

Il est difficile de croire que l'année dernière encore, nous célébrions le cap des 100 000 clients. Depuis nos débuts en 2017, nous avons travaillé dur pour maintenir nos coûts bas, afin de pouvoir offrir les prix les plus compétitifs à nos clients. Cela semble fonctionner ! Il y a quelques semaines, nous avons aussi célébré le fait de disposer de plus de 10 000 avis clients. Nous sommes fiers de souligner que notre note est de 4,6 étoiles sur 5.

"Grâce à AirAdvisor, j'ai reçu une indemnisation intéressante pour un vol fortement retardé et surréservé à plusieurs reprises, alors que ce n'était pas possible quand je communiquais directement avec la compagnie aérienne."

Valentin Karp, 21 novembre 2023

Merci de votre confiance

Bien entendu, nous ne célébrerions pas cette étape importante sans la confiance que nos clients nous accordent. Nous leur en sommes particulièrement reconnaissants. Comptez sur nous pour continuer à défendre les droits des passagers aériens. Nous avons bon espoir d’aider encore plus de personnes, dans encore plus de pays à l’avenir !

Si vous avez subi un retard ou une annulation de vol au cours des 5 dernières années, n'oubliez pas qu'AirAdvisor est à vos côtés pour vous aider à vous opposer aux compagnies aériennes et surtout à obtenir l'indemnisation à laquelle vous avez droit.

Vérifier votre éligibilité

19.11.2023

Abonnement
presse

Nous vous aiderons à obtenir une indemnisation si votre vol a été retardé/annulé ou qu'on vous a refusé l'embarquement ces 3 dernières années.

Vérifier son indemnisation

ça ne prend que quelques minutes

4.6 out of 5
"Excellent" -